ADMINISTRATION

Les stages

Stage de découverte du monde économique, social et professionnel

Le Parcours Avenir, mis en place à la rentrée 2015 est conçu pour permettre à chaque élève, de la classe de 6ème à la classe de 3ème, de construire son parcours d’orientation ;

Le stage est une belle occasion de découvrir le monde économique, social et professionnel.

Dates pour les élèves de 3ème : du Lundi 13 au Vendredi 17 Décembre 2021 inclus (35 h maximum)

Une convention est à compléter en 3 exemplaires. Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant ici :

Ce stage est un des éléments du parcours avenir. Elément complété par des activités complémentaires comme, par exemple, :

• Carrefour des lycées
  • Passion-Métiers
  • Soirée de l’orientation
  • BDIO
  • Découverte du village des métiers
  • ….